Nouveau COQUE SOLIDSUIT NOIR CLASSIC POUR APPLE IPHONE 12 / 12 PRO (6.1) - RHINOSHIELD™ Agrandir l'image

COQUE SOLIDSUIT NOIR CLASSIC POUR APPLE IPHONE 12 / 12 PRO (6.1) - RHINOSHIELD™

Nouveau produit

La gamme SolidSuit est une révolution sur le marché des coques. Rhinoshield a moulé avec précision sa technologie ShockSpread™ dans une coque monobloc et y a ajouté une finition haut de gamme.Découvrez la technologie exclusive ShockSpreadTM, mélange de polymères innovant, permet d’absorber les impacts d’au moins 3.50 mètres, surpassant les standards militaires américains de tests de chutes.

Plus de détails

25,00 € TTC

En savoir plus

COQUE SOLIDSUIT NOIR CLASSIC POUR APPLE IPHONE 12 6.1 ET 6.1 PRO - RHINOSHIELD™

Une coque fine à la finition premium pour une protection maximale. 

Droptest à 3,5m / Ultra-léger 30g

La gamme SolidSuit est une révolution sur le marché des coques. Rhinoshield a moulé avec précision sa technologie ShockSpread™ dans une coque monobloc et y a ajouté une finition haut de gamme.

Découvrez la technologie exclusive ShockSpreadTM, mélange de polymères innovant, permet d’absorber les impacts d’au moins 3.50 mètres, surpassant les standards militaires américains de tests de chutes. Attendez-vous à être surpris(e) en voyant votre appareil, chutes après chutes, survivre et en ressortir comme neuf.

RESISTANTE ET FLEXIBLE :

Le nouveau matériau ShockSpread™ est ultra solide, le rendant incroyablement difficile à casser. Il permet à la coque de parfaitement s’ajuster à la forme du téléphone et de toujours rester en place, même en cas de chutes extrêmes.

Cependant, et malgré sa très grande solidité, ShockSpread™ est d’une flexibilité surprenante : pour en simplifier l’installation, ce matériau peut se plier momentanément, sans déformation permanente.

UNE COQUE QUI RESPECTE VOTRE SANTE :

Rhinoshield a élaboré ce matériau en pensant à votre santé et à votre sécurité. Les coques SolidSuit sont approuvées par la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) comme inoffensives pour l’homme et l’environnement.

Sans BPA/BPS/BPF

Elles ne contiennent pas de Bisphénol A, S et F - des agents chimiques largement utilisés dans le plastique. Ces matériaux sont soupçonnés de causer des cancers, une altération du système reproductif, ainsi que de provoquer un retard dans le développement des enfants en bas âge.